Calamity Unbound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CuB's Little Stories : Les (més)aventures d'une Compagnie pas comme les autres !

Aller en bas

CuB's Little Stories : Les (més)aventures d'une Compagnie pas comme les autres ! Empty CuB's Little Stories : Les (més)aventures d'une Compagnie pas comme les autres !

Message par Danaheim Dim 20 Mar - 12:27

-- DISCLAIMER --
L'évènement s'étant passé AVANT l'absence d'1 an de Dana, il est en effet une femme forte et indépendante durant cette histoire. 'Fin, forte en fonction de certains standards et indépendante sauf quand elle avait besoin de K'ahlia pour l'aider (soit presque tout le temps).


Mephilia VS Danaheim : L'épée contre la carabine !


" - T'es sûre de vouloir faire ça ? J'veux dire, mathématiquement une balle va beaucoup trop vite pour que le cerveau analyse et réagisse à temps, t'as plus de chances de gagner au Cactpot que d'arrêter les tirs de ma carabine.
 - Me sous-estime pas ! J'ai déjà réussi avec les armes des Garlemaldais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas avec toi !"
Dana était inquiète. Elle n'a jamais vu qui que ce soit arrêter ses balles, et ce n'est pas prêt de changer. Ce serait purement irréel que quelqu'un arrive un telle exploit. Elle se dit que peut-être l'élève d'Haurchefant pourrait y arriver.
" - Très bien. On commence avec 20 pas ?
 - 15 ! Et tu triches pas !
 - Oui, oui t'en fais pas."
Mephilia et Dana se mirent chacun à 15 pas l'une de l'autre. Meph empoigna son épée, Dana dégaina sa carabine et chargea une éthéro-cartouche. Elles prirent une grande inspiration, puis un sourd *bang* se fit entendre. Dana s'approcha de Mephilia pour étudier si elle avait réussi, et trouva une moitié de sa balle au sol juste à côté d'elle.
" - Mince alors... T'as vraiment réussi, tu l'as même coupé en deux !
 - Je te l'avais dit, j'ai déjà fait ça plusieurs fois ! Même si la tienne était... Urgh !"
Mephilia posa un genoux à terre en gémissant de douleur. Alors que Dana cherchait à comprendre pourquoi, elle remarqua une tache de sang sur son flanc gauche.
" - Merde ! Vite il faut soigner ça ! Rentrons, j'vais examiner ça !
 - Héhé... Comme je disais, ta balle était vachement plus rapide que celle des Garlemaldais."
Dana soutenait Meph jusqu'à la maison des CuB, l'installa sur une des tables et enleva son haut avant de l'allonger. En oscultant autour de la blessure, Dana sentit quelque chose de solide à l'intérieur. Elle attrapa une pince dans son sac et avant de commencer, regarda Mephilia.
"Ca va piquer, j'te préviens."
Avant même d'entendre une réponse, la jeune Miqo'te enfonça les pince dans la blessure, et après quelques instants, arriva à ressortir un éclat de balle.
" - Voilà la deuxième moitié de ma balle ! J'me demandais où elle était passé.
 - Dit... Tu compte me laisser comme ça ?
 - Oh ! Pardon."
Dana s'empressa de bander la blessure de Mephilia, et de lui donner une potion pour qu'elle se sente mieux. Une fois le calme revenu, Mephilia s'asseya sur un canapé de la maison et regarda Dana.
"P'tet que 20 pas aurait été moins dangereux maintenant que j'y pense."
Dana esquissa un léger sourire avant d'aller s'asseoir à côté de sa patiente.
" - Nooooon tu crois ? J'ai dit 20 pas parce que c'est la distance la plus logique pour que tu puisse arrêter une balle. Mais non, Dame Mephilia souhaitait 15 pas.
 - Oh ça va, on fait tous des erreurs. N'empêche, j'ai réussi non ? Ya juste un morceau qui a décidé d'atterrir en moi plutôt qu'au sol c'est tout !
 - Mouais. T'as de la chance que ça se passe comme ça. J'aurais expliqué quoi à maman si t'avais pas réussi ?
 - Qu'on a eu une idée débile et qu'il faut utiliser une magie de résurrection sur un de ses sales gosses ?"
Les deux femmes éclatèrent de rire, jusqu'à être interrompu par une voix familière.
" - Quelle idée débile ? Demanda Flora du haut des escaliers de la maison.
 - Euh... Tu étais là haut depuis quand maman ? questionna Dana.
 - J'étais dans mon bureau quand j'ai entendu votre boucan pas possible. J'espère que vous allez nettoyer cette table jeunes filles !
 - Oui maman !  On s'en occupe dès que Meph se sent mieux !
 - Et donc ? Vous n'avez pas répondu à ma question."
Flora avait sorti son rouleau. Nos deux jeunes aventurières n'avait pas terminé de souffrir de leur journée.

FIN
Danaheim
Danaheim

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum